|
Les services de Sûreté de la wilaya de Khenchela ont déjoué un plan criminel visant à introduire
près de 2,5 quintaux de kif traité en provenance du Maroc, selon un communiqué
de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
«Les brigades opérationnelles de la Sûreté de wilaya de Khenchela ont déjoué, au cours de cette semaine, un plan criminel visant à introduire une quantité importante de drogue, estimée à 2,42 quintaux de kif traité en provenance du Maroc, avec arrestation de trois (3) individus appartenant à un réseau criminel transnationale organisé", précise la même communiqué. "L'opération, menée en deux étapes, s'est soldée par la saisie d'un quintal et 31 kg de kif traité sur le territoire de la wilaya de Khenchela, dissimulés à bord d'un véhicule utilitaire, avec l'arrestation de deux repris de justice", ajoute le communiqué, précisant que les investigations ont permis aux enquêteurs d'identifier et d'arrêter le troisième suspect dans la ville de Constantine, en possession de 111 kg de kif traité, soigneusement cachés à bord d'un second véhicule utilitaire", ajoute la même source. Les mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Khenchela, conclut le communiqué. |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||